Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

astuce beauté

12  astuces beauté

 

  1. Peau Sublime : Battez un blanc d’œuf en neige, appliquez et laissez poser 20 min sur votre visage en insistant sur le contour des yeux. Rincez à l'eau froide. Un lifting qui resserre les pores , enleve les points noirs pour un teint parfait pour la soirée.

 

  1. Teint parfait : Mélangez votre fond teint à votre crème hydratante pour l’alléger, l’atténuer et pour en faire une bb cream tout simplement 

                                               

  1. Yeux Revolver : Appliquez votre mascara avant votre eyeliner liquide pour avoir un guide à suivre. A vous le tracé de liner parfait et le regard félin ! 

 

  1. Appliquer un baume nourrissant sur vos sourcils avant d'aller au lit. En seulement 2 semaines, vous constaterez que vos sourcils sont plus épais et ont plus de corps.

 

  1. Cheveux en pleine forme : Les bienfaits de l’avocat, de la banane, du citron et de l’huile d’olive pour donne aux  l cheveux de la brillance, de la force, de la résistance et de l’hydratation pour contrer l’utilisation abusive des produits chauffants, des colorations industrielles et des cosmétiques capillaires.

                                                           

 

  1. Ajouter de temps à autre une cuillère à café de bicarbonate de soude à votre shampoing, pour un effet soyeux et brillant.

 

 

  1. Lèvres neuves : Pour se débarrasser des peaux mortes, mélanger un peu de sucre ou sel qui jouera un rôle d’exfoliant et  du miel pour les nourrir.  Frottez délicatement et hydrater avec un beurre ou de l’huile végétal.

 

                                            

 

  1. Lèvres pulpeuse : Mélangez de la cannelle en poudre avec de l’huile végétale, appliquez sur vos lèvres puis  brossez avec une brosse à dent et essuyez. L’effet durera plusieurs heure et la cannelle est un ingrédient beauté excellent.

 

  1. Des ongles éclatants : Presser un demi-citron, versez le jus obtenu dans un bol et trempez-y vos doigts pendant une dizaine de minutes Effets  nourrissants et blanchissants.. Pour parfaire votre soin, vous pouvez appliquer de l’huile d’amande sur les ongles.

                                                         

 

  1. Adieu les Points noirs: Lavez votre visage pour ouvrir les pores. Pressez un citron, ajoutez du bicarbonate pour faire une pate épaisse. Aplliquez en mouvement circulaire. Laissez poser 20 min sur le visage, rincez à l’eau froide. 

                                                      

 

 

11 Pour avoir des beaux cils fournis et épais, trempez votre pinceau dans l'huile d'olive et appliquez Au fur et à mesure des applications vos cils grandirons, et deviendront fournis et beaux!

12 Pour des cils de biches, passez une couche de mascara, puis saupoudrez du talc et avant qu’il sèche repassez une deuxième couche de mascara

Tag(s) : #Beauté :Coiffure -ongles -ect, #Trucs et astuces

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :