Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prière pour la chance

PRIERE POUR AVOIR DE LA CHANCE ET TROUVER LE BONHEUR

 

Aum !!!

O Etre Suprême, Dieu Tout Puissant, Père Céleste, je te demande à travers ton Saint-Esprit de bénir tous ceux que j’aime.

Montre-leur une nouvelle révélation de ton amour et de ta puissance.

Là où il y a la douleur, donne-leur la paix et la compassion.
Là où il y a le doute de soi, renouvelle la confiance à travers ta grâce.

Aum !!!
Puissance du royaume soyez avec moi.

Gloire et éternité touchez mon front et dirigez moi dans les  voies de la victoire

Miséricorde et justice soyer l’équilibre et la splendeur de ma vie

Esprit de l’ETRE SUPREME conduisez moi vers le temple sacré

Ange gardien affermissez ma volonté afin que je puisse arriver à la bonne destination.

Soyer ma force, mon amour, ma vertu.

Assistez-moi au nom de Dieu l’Etre Suprême

Force sainte tournoyez et combattez pour moi afin d’éloigner tous les ondes négatives qui se trouvent autour de moi.

Après cette purification, répandez sur moi les vertus divines, bénissez moi, Protégez moi, Eclairez moi de votre splendeur. 

Que par la force de cette prière je sois purifier,  afin que la chance, la gloire, la richesse, le bonheur reste à mes côtés pour toujours.

 

Allélouia, Allélouia, Alléouia !

Amen

Tag(s) : #Spiritualité -Sagesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :