Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


C'est en lisant un livre que j'ai commencé a faire des recherches sur les prophétie, car se livre m'a littéralement passionnée par des ressemblances entre différentes prophéties ET des fait qui se passe aujourd'hui, comme le nombre 7 que l'on retrouve constamment dans l'apocalypse de st jean, et la perte de 777,7 a Wall Street, la fin des temps annoncé après le 111 ème pape qui est Benoit XVI,ce livre nous amènes a nous poser des questions a essayer d'analyser par nous memes,des enigmes datant de 2000 ans et plus.Ceci n'est pas une note pour croire au chose que l'on lit mais juste prendre le temps de la reflexion et si cela existait? Il vaudrait bien mieu que toute ces prophetie soit une enorme supercherie.

777grand-copie-1.jpgLe 29 septembre 2008, l’index du Dow Jones s’était effondré de 777,7 points plongeant le monde entier dans la consternation et déclenchant aussitôt une crise économique mon­diale, pire que celle de 1929.

Par simple curiosité, Pierre Jovanovic a rapproché le 777 de Wall Street du 777 donné par l’Ange dans l’Apocalypse de saint Jean. Et ce qu’il a trouvé dépasse l’entendement : le texte de saint Jean qui a presque 2 000 ans, annoncerait en réalité la chute du Vatican en même temps qu’une période de confusion totale, due à une…banqueroute universelle !

Dans cette analyse effectuée à partir des propos de l’Ange, Pierre Jovanovic démontre que l’Apocalypse de saint Jean est en réalité un extraordinaire avertissement pour notre époque qui s’apprêterait à connaître des bouleversements sans précédent.

 

De plus, avec cette nouvelle approche, le texte de l’Apocalypse de saint Jean devient plus clair (le fameux 666 par exemple s’explique de lui-même) et l’ensemble recoupe exactement la Liste des papes et de saint Malachie ainsi que les prophéties de la Vierge de la Salette.UN LIVRE TOTALEMENT FASCINANT


Pierre Jovanovic a été journaliste et il est l’auteur du best-seller«Enquête sur l’existence des Anges gardiens» traduit en 7 langues.

 

Le site et les livre de Pierre Jovanovic 

http://www.jovanovic.com/ 

 j25w65n0

J'ai décidé de commencé a m'interroger sur le chiffre 7 et les diverses significations a travers le monde :

  • C'est le chiffre du travail sacré des fils de Dieu pour l'instauration du Royaume de Dieu sur la Terre, principalement pour la période du septième millénaire après Adam où il est dit que Satan sera enchaîné pour mille ans.

  • Esotériquement, 777 signifie que les esprits vierges (ceux auxquels Dieu donna la vie avec mission de s'élever ensuite vers le Créateur, jusqu'à s'absorber à nouveau en Lui) connaîtront 777 incarnations au cours des sept révolutions que la vague de vie accomplit autour des sept globes des sept périodes mondiales. Le symbolisme de ce nombre est donc celui de l'ascension de l'âme à travers le corps physique.

  • Selon la tradition des maîtres himalayens, 777 est le nombre de l'homme céleste et symbolise la transmutation qui s'opère au moment où l'homme devient conscient de la nécessité de parcourir le sentier de l'initiation, et qu'il perçoit, même d'une façon élémentaire, que le but est en Dieu.

Âge de Lamek, père de Noé, lorsqu'il mourut. De la postérité de Seth, Lamek est le dernier patriarche avant le déluge. (Gn 5,31)

 Le livre de la Genèse contient 777+777-(7+7+7) ou 1553 versets.

 Raoul Auclair fait remarquer que lorsque la Vierge Marie apparut à la Cova da Iria au Portugal, le 13 août 1385, ce pays avait alors 777 ans. Et 532 ans plus tard, soit le 13 mai 1917, eut lieu la première apparition de Fatima.

 Dans le livre «The Treasury of Witchcraft» («Les Trésors de la Sorcellerie») il est dit au sujet du nombre sept: «ce nombre, dans les rites occultes, possédait des implications mystique puissantes: sa triple répétition est caractéristique d'un rituel magique.»

 Dans les jeux de "machines à sous", plusieurs d'entre elles doivent aligner le chiffre sept sur chacune des trois roulettes tournantes (777) pour que le joueur puisse gagner le gros lot.

 Un certain type d'avion porte le nom de Boeing 777.

j25w65n0.gif

 " [...] Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu’il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son œuvre, qu’il avait faite. Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu’en ce jour il se reposa de toute son œuvre qu’il avait créée en la faisant. (Genèse 2/2-3)

  •  

 

 Depuis le lendemain du sabbat, du jour où vous apporterez la gerbe pour être agitée de côté et d’autre, vous compterez sept semaines entières. (Levitique 23/15)

" [...] La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera sept fois plus grande (Comme la lumière de sept jours), Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, et qu’il guérira la plaie de ses coups. (Esaïe 30/26)

Les sept vaches belles sont sept années; et les sept épis beaux sont sept années: c’est un seul songe. Les sept vaches décharnées et laides, qui montaient derrière les premières, sont sept années; et les sept épis vides, brûlés par le vent d’orient, seront sept années de famine.(Genèse 41/26-27)

" [...] Tu compteras sept sabbats d’années, sept fois sept années, et les jours de ces sept sabbats d’années feront quarante-neuf ans. Le dixième jour du septième mois, tu feras retentir les sons éclatants de la trompette; le jour des expiations, vous sonnerez de la trompette dans tout votre pays. Et vous sanctifierez la cinquantième année, vous publierez la liberté dans le pays pour tous ses habitants: ce sera pour vous le jubilé; chacun de vous retournera dans sa propriété, et chacun de vous retournera dans sa famille. La cinquantième année sera pour vous le jubilé: vous ne sèmerez point, vous ne moissonnerez point ce que les champs produiront d’eux-mêmes, et vous ne vendangerez point la vigne non taillée. (Levitique

" [...] Le septième jour, ils se levèrent de bon matin, dès l’aurore, et ils firent de la même manière sept fois le tour de la ville; ce fut le seul jour où ils firent sept fois le tour de la ville. A la septième fois, comme les sacrificateurs sonnaient des trompettes, Josué dit au peuple: Poussez des cris, car l’Eternel vous a livré la ville! (Josué 6/15-16)

" [...] Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle; (Genèse 7/2)

source : http://www.bibleetnombres.online.fr

 


Le chandelier est constitué de 7 branches.

 

Les sept patriarches

Aaron, Abraham, David, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse

Les sept péchés capitaux

la paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère, l’envie


Les sept merveilles du monde

les sept merveilles du monde

Grande pyramide de Khéops d’Égypte, créée en -2550 par les Egyptiens
Jardins suspendus de Babylone (Sémiramis), créés par Babylone (son existence est remise en cause de nos jours)
Statue de Zeus à  Olympie, créée en -435 par les Grecs
Temple d’Artémis d’Éphèse, créé en -550 par les Lydiens, les Grecs et les Perses
Mausolée d’Halicarnasse, créé en -351 par les Cariens, les Perses et les Grecs
Colosse de Rhodes, créé entre -292 et -280 par les Grecs de la Grèce hellénistique
Phare d’Alexandrie, créé au IIIe siècle av. J.-C. par les Egyptiens de l’Égypte hellénistique


le 7 de la Kabbale

CHRIST fait 77. en numerologie 
20+19+9+18+8+3


Les sept chakras

shakras

Sahasrâra: Conscience
Âjñâ: Pardon
Vishuddha: Communication
Anâhata: Courage, Sécurité
Ma?ipùra: Satisfaction, Paix
Svâdhi?hthâna: Connaissance & créativité
Mùlâdhâra: Innocence & Sagesse

 

Le chiffre 7 dans l’Apocalypse

On retrouve beaucoup de fois le chiffre 7 dans l’Apocalypse selon St Jean.

- les sept lettres adressées aux sept églises : catholique romaine, orthodoxe, musulmane, anglicane, protestante…
- les sept trompettes
- les sept tonnerres
- les sept candélabres d’or
- le mystère des sept étoiles
- les sept sceaux
- les sept rois
- les sept têtes de la bête
- les sept fléaux des sept coupes, etc…

 


 



 

Tag(s) : #Ce que l'on ne nous dit pas.

Partager cet article