Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

coucherouge.jpg

Saupoudrez du bicarbonate sur une brosse à dents humide (ou sur le dentifrice déposé sur votre brosse à dent) et brossez vos dents comme à accoutumée. Elles seront blanches et propres et en plus les dépôts bactériens sont neutralisés. 
 
Redonne des dents blanches mais use l'émail à la longue (pouvoir abrasif) 
 
(A ne faire que de façon occasionnelle pour ne pas abîmer l'émail de vos dents)
 

ga9xw7rm.gif
  

Un peu d'eau oxygénée dans un récipient, et on y verse du bicarbonate de soude, on mélange, on trempe la brosse à dent dedans et on se brosse les dents comme ça : ca blanchit, et ca détartre les dents 

ga9xw7rm

  Souak: cette racine connue des égyptiens depuis l'antiquité. La racine de l'arbre araak (salvadora persica) largement répandu au Moyen-Orient contient de nombreuses substances favorables à l'hygiène des dents et de la gencive, dont le fluor, le silicium, la vitamine C…

Conseil d’utilisation : dégager l’écorce de la racine sur un 1 cm et mastiquer doucement la partie dégagée de sorte de libérer les fibres. Votre brosse naturelle est prête et vous pouvez dès lors frotter dents et gencives de haut en bas afin de nettoyer et blanchir votre dentition.
Très pratique pour ceux qui voyagent et indispensable pour ceux qui fument ou boivent du café, elle laisse une sensation de fraîcheur et de propreté !

ga9xw7rm

 Se brosser les dents avec une goutte de javel mais attention juste une goutte sur la brosse à dent et vos dents seront grave blanche.

ga9xw7rm

 Faire bruler un morceau de pain ds un four ensuite rendez le comme poudre prendre un peu mélangez le avec un peu du miel naturel , brossez les dents et vous allez voir le résultat immédiatement.

ga9xw7rm

Si les dents ont tendance parfois à jaunir, c'est à cause d'une consommation excessive de café, de thé et de tabac. Un truc naturel et délicieux pour se détartrer les dents à intervalles réguliers : écraser une fraise mûre sur une brosse à dents et frotter les dents et les gencives avec cette purée pendant 3 min

 ga9xw7rmt.

 

Un peut de miel naturel et la dentifrisse puis brossé les pendant 3 mn et 3 fois par jour 

ga9xw7rm

Mangez des pommes ,chaque jour.

 

 

 

 

 

 

ATTENTION  :Les dents sont alterees par les attaques acides Le bicarbonate de soude est ce qu on appelle une base (il capte les acides) les dents aussi sont constituees de substances basiques (calcium entre autre) donc pas de probleme. Quant au jus de citron, c'est de l'acide citrique il dissout l' email des dents puis s'attaque a l'interieur des dents tout comme le detartrant cafetiere tarte= calcium,magnesium,sodium(soude), les acides qui detatre les chiotte, la salle d'eau etc au debut ca blanchit les dents mais a quel prix au bout de quelques annees les dents deviennent transparentes puis noircissent de l'interieur (plus d'email pour proteger) puis cassent  par petits morceaux (sensation de grains de sable entre les dents) qui craquent. Tout ca pour dire bicarbonate ok, jus de citron ,vinaigre etc

Tag(s) : #Beauté :Coiffure -ongles -ect

Partager cet article