Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

laure-de-matharel-l-oracle-fontaine-livre-862270430_ML.jpg

 

L'Oracle Fontaine est basé sur 27 lames allongées,26 sont numérotées et associées aux lettres de l'alphabet, la dernière est la carte CHANCE.Certaines d'entre elles sont reliées aux signes du zodiaque et en contiennent les symboles.

Il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise "carte.Toutes présentent des aspects positifs et négatifs.

En complément de ces cartes allongées viennent 12 cartes carrées de couleur, qui peuvent être lues des quatre côtés.Basées sur la symbolique des couleurs, elles complètent et enrichissent un tirage de cartes allongées mais on peut aussi les utiliser seules, l'INTUITION est la meilleure GUIDE.

 

Cet Oracle aide à mieux se connaître, comprendre son chemin, accepter sa part d'ombre pour mieux explorer sa beauté intérieure; c'est ainsi que s'acquiert paix et liberté personnelle.

Mais c'est surtout en les observant et en s'en imprégnant qu'elles deviennent familières.

Cet Oracle permet aussi d'élucider un rêve, retrouver un objet perdu ou tenter de résoudre un questionnement existentiel.Il est important de procéder avec calme et détente.Inutile de s'acharner si l'on ne comprend pas le tirage.Ne le considérez pas comme un édit du destin, c'est un outil qui peut aider à mieux gérer sa vie.CONSERVEZ VOTRE LIBERTE DE PENSEE!

 

Il permet aussi de partir à la rencontre de soi-même, sa simplicité d'approche n'exclut pas une "seconde lecture" plus psychologique.Libre à vous de vous y relier ou non en fonction du moment et de l'inspiration.

 

Il répond aux questions de la vie quotidienne et conseille dans les moments difficiles.

 

Les cartes complémentaires de couleur sont aussi associées aux pierres et à leur pouvoir     

3.png

 Pour connaitre la signification des lames cliquer ici :http://users.skynet.be/aurine/Fontaine.htm

Tag(s) : #Esoterisme

Partager cet article