Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai ecris cet article non pas comme une verité, mais simplement pour trouver la verité, en se posant certaines questions et en cherchant. Il y a tout de memes certains fait qui m'on troublé comme le jeu de carte, et le billet dollars. J'ai cherché aussi tout ce qui allait contre un complot des illuminatis, je vous met donc les 2 versions .

 

 

Qui sont les Illuminatis?

IlluminatisManipulations--1-.jpg

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales, et économiques. 

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

 

En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les "Illuminés de Bavière" fut scellée à Wilhelmsbad.

 

 

 

 

Le but des illuminatis

 

2544888091_1.gif

Négatif

La secte des illuminés de Bavière Illuminati a existée de 1776 jusqu' à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient l’anarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, un des hauts responsable de la secte des Illuminés de Bavière Illuminati fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que l’on arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète.La conspiration de Weishaupt se montra dans ces documents si monstrueuse, dit Barruel, que l'on pouvait à peine concevoir comment toute la scélératesse humaine avait suffi pour s'y prêter.

Elle n'avait d'autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété. C’était le Marxisme avant l’heure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s'emparer de tous les pouvoirs de l'état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements.

La secte des Illuminés devait prendre la direction des plus importantes universités, afin d’y recommander des étudiants de bonnes capacités intellectuelles, appartenant à de bonnes familles. Puis progressivement, former ces esprits à l’idée d’un gouvernement mondial, et que seuls, de hauts initiés, les Illuminés, se devaient de «gouverner» la masse du peuple. De plus, tous ces agents, pouvaient, par la suite, infiltrer tous les gouvernements et tous les postes important d’un état. La secte de Weishaupt alias «Spartacus», devait aussi obtenir le contrôle de la presse et tout ce qui informait les gens, afin de mieux orienter les esprits. Ses projets ne visaient à rien moins qu’à balayer toutes les monarchies aussi bien que toutes les croyances existantes, et à mettre à leur place des républiques. Malgré l'interdiction de la secte par le Gouvernement Bavarois en 1786, l'illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l'Allemagne, la secte s'est répandue sur toute l'Europe, et jusqu'aux Etats-Unis, là aussi par l'intermédiaire d'autres sectes, dont la franc-maçonnerie.

Le Gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786 et a publié les détails de la conspiration des Illuminati sous le titre «Ecrits Originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminés» et publiés en France par l’abbé Augustin Barruel dans son livre intitulé Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme en 1798, rééditées en 1974 chez DPF en 2 volumes.

  positif

Pour sa défense, Weishaupt écrivit : « J’ai conçu une explication de la Franc-Maçonneriequi a tous les avantages, et qui invite les chrétiens de toutes confessions à se libérer graduellement des préjugés de la religion, qui cultive les vertus sociales et les anime par la promesse d’un bonheur universel, dans un état de liberté & d’égalité morale, libéré des liens de la subordination, du rang et de la richesse. Mon explication est juste & complète ; mes moyens sont irrésistibles & efficaces. Notre association secrète œuvre de manière à ce que rien ne lui résiste & à ce que l’homme soit bientôt libre & heureux. Pour améliorer l’homme par l’Illumination des vertus actives, de l’engager par ses motivations les plus fortes, à rendre la réussite facile et certaine… voilà, en vérité, ce qui sera l’occupation des natures nobles… Et quel est le but général ? Le bonheur de la race humaine… Lorsque nous voyons les méchants si puissants et les pauvres si faibles, & combien est vaine la lutte isolée contre le courant général du vice et de l’oppression, que naît dans l’esprit qu’il est possible de constituer une association durable des personnes les plus valables qui travailleraient ensembles à la destruction des obstacles au bonheur humain… »

 

« Weishaupt vivait dans la tyrannie d’un despote et des prêtres, il savait que la prudence était nécessaire dans la diffusion des informations, et des principes de la morale. Ceci a donné un air de mystère à ses visions et fut la base de son bannissement… Si Weishaupt avait écrit ici (aux États-Unis), où aucun secret n’était nécessaire afin de rendre les hommes plus sages & vertueux, il n’aurait eu à penser à mettre en place une machine secrète pour ce faire ».

Ces jeunes gens avaient un objectif vraiment simple qui était de renverser l’ordre mondial des Jésuites et mettre en place un nouvel ordre mondial, basé sur la raison, et l’égalité de l’homme. Notre devise « Liberté, Egalité, Fraternité », nous vient tout droit de cet ordre Bavarois fondé le 1er Mai 1776 à l’Université d’Ingolstadt. Le problème de Weishaupt était de mettre son plan en action, quand les Illuminés sont nés ils n’avaient absolument aucun plan de comment ils allaient mettre en place un novus ordo seclorum (cette même devise que nous retrouvons sur le billet d’un dollar).

L’ordre n’est pas un descendant direct des Templiers, mais se réclame être les héritiers des Templiers. Pour comprendre la fièvre Illuminati il faut se mettre dans le contexte de l’époque. A cette époque les Jésuites (dont l’ordre avait été dissout 3 années auparavant en 1773 par une bulle papale — mais continuaient d’être actifs) étaient très puissants et contrôlaient l’éducation des jeunes nobles et les votes de plusieurs électeurs, les Jésuites étaient partout et avaient une emprise sur tout. Les Jésuites sont aussi une société secrète, avec des rites d’initiation, avec des degrés, et avec des rituels en tout genre. Les Illuminés s’en sont inspirés pour les détruire.

 

 

                                                             Résumé

La secte de 1776 etait t'elle vraiment mauvaise? Les ecrits trouvés pour gouverné le monde et relaté par Barruel son t -il vrai? Esque des hommes ont continué ou modifié cette secte à l'origine?

 

 

Les complots des illuminatis

Vrai ou faux?

 

L'assasinat de Kennedy

John F. Kennedy, le seul homme politique ayant eu assez de courage pour

avoir tenté de prévenir le monde, 10jours après ce discours, ils l'ont fait tuer...

 

                                                                                                                  

 

 

 

Le 11 septembre 2001 révélé dans les billet et jeu de cartes americains dés 1995

 

Le dollar

20bill4.jpg                             

dollar5.jpgdollar20.jpg

                                    Un peu de fumée...                                        Beaucoup de fumée...

dolla100.jpg

Un panache de fumée subsiste...

mais les tours ont disparuent

 

 

 

Les cartes illuminatis

Voila une série de cartes que j’ai trouvé sur internet en ce qui concerne le jeu Illuminati New World Order qui existe depuis 1995! Vous pouvez voir que l’attaque sur les WTC et le pentagone existait dans le jeu de carte 6 ans avant le 11 septembre!

pentagon.jpgterrorist-nuke.jpg

 

Pour le complot 

 L'unitée des vols qui on foncé dans les tours était : Q33 NY
Voici cette unitée écrite avec votre police d'ordianteur, webdings et wingdings

essayé vous verrez cela 

1874035735_small_2.jpg

Contre le complot 

L’histoire du “Q33 NY” est très troublante… mais ces chiffres ne correspondent pas aux numéros des avions 


le premier avion était un Boeing 767-223ER et le nom du vol était AA11
le second, 767-222, nom de vol UA175
le soi disant troisième du pentagone, un 757-223, nom de vol AA77
et le quatrième, écrasé en pennsylvanie, un 767-222, nom de vol UA93

 

Résumé

Vu que le vol n'a pas existé le complot n'existe pas, aprés l'ecriture de windows contient réelement la croix  juive, islamique, pourquoi?

 

      Les 3 guerres mondial

 

 

Plan pour des guerres mondiales: 

Dans une lettre du 15 août 1871, un plan décrivant la "conquête" du monde par trois guerres mondiales pour ériger le Nouvel Ordre Mondial est décrit, que l'on peut résumer ainsi: 

La Première Guerre Mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la bête noire qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale. 

La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toute pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un État d'Israël en Palestine. 

La plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues. 

On peut évidemment se dire que ces plans peuvent avoir été remaniés et repensé, améliorés au vu de nouveaux facteurs (voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit armesil.php), mais on voit là les grands traits de leurs idées: manipuler la politique à travers des individus bien particuliers, et de larges puissances économiques qui ont le choix de financer ou non les politiques qui sont conformes à leurs idées, décidant ainsi des vainqueurs dans les conflits, souvent après les avoir faits provoqués par manipulation politique et financière dans ce but. 

 

INWO LE JEU DE CARTE INTERDIT

 

 

 

 
Illuminati: New World Order (INWO en abrégé) est un jeu de cartes à collectionner. Conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games à partir de 1995, il est basé sur son jeu de plateau antérieur, Illuminati.
Comme le jeu de plateau qui l'inspire, INWO parodie les théories du complot et met en scène des sociétés secrètes en compétition pour le contrôle du monde.
Le mécanisme du jeu est globalement similaire à celui d'Illuminati : chaque joueur incarne un « Illuminati », une société secrète désireuse d'accéder au rang de maître du monde (et décalque de certaines grandes théories du complot, comme les OVNI, le triangle des Bermudes, Shangri-La ou les Illuminés de Bavière). À cette fin, il recherche le contrôle d'un certain nombre de groupes (tels les Boy Scouts, les Hommes en noir, la CIA, etc.) ou l'achèvement d'un but particulier, avant qu'un joueur adverse ne fasse de même. Bien que ce jeux soit sorti en 1995, il contient une carte qui ressemble aux attentats du 11 septembre 2001 sur les twin towers qui se produisit 6 ans après. Il y a également une carte représentant le Pentagone atteint par un attentat1.
La version d'origine d'INWO comprend 412 cartes. Ces cartes sont disponibles à l'achat sous forme de starter decks (paquets de démarrage contenant deux decks de 55 cartes, dont 4 cartes Illuminati) ou de booster decks (paquets de 15 cartes). Ces cartes sont catégorisées en cartes courantes, peu courantes ou rares. Une édition spéciale, nommée The Factory Set ou One With Everything, contient l'intégralité de ces cartes, ainsi que quelques cartes de collection distribuées uniquement dans certains magazines.

Attention,Il ya de nombreuses similitudes avec des événements mondiaux , et ce jeu de carte!!!!!


Le jeu a été finalement, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!

 

Lien pour voir les cartesIlluminati Card Game

Vous pourrez les téléchargez icic'est à dire les 400 fotos des 400 CARTES, que vous pourrez même vous imprimer chez vous pour vous faire un jeu bien a vous et je vous invite fortment à le TELECHARGER afin qu'il ne puisse pas etre censuré, plus nous serons à l'avoir, moins la censure pourra s'exercer...., c'est aussi cela le bon coté d'internet....

Autre lien : http://www.megaupload.com/?d=MDFE3WP0

 

 

POUR

 

Quelques exemples autres que les deux du 11 septembres ci dessus.

 

Séisme du 11 mars 2011 , Japon

tidalwave-atomicmonster-seisme-volvan-japan-japon-illumina.pnginwo-accident-nucleaire.pngon voit une lézarde sur une tour réfrigérante, celle-ci représente clairement un cerisier Japonais, une autre coïncidence ?tokyo-clock--1-.gifL'horloge de tokyo montre 3h11 soit le 11.03, jour du séisme ??

 

Bill-Clinton-Hillary-Clinton-steve-jackson-illuminati-card-.pngDe 2001 à 2009, elle était sénatrice démocrate de l'État de New York. Elle fut également la première dame des États-Unis d’Amérique de 1993 à 2001 en tant qu'épouse du quarante-deuxième président, Bill Clinton.

 

Prinptemps arabes

dictaturearabes.jpg

 

          Il  sera intéressant de suivre de près la suite des évènements et de l’Agenda du Nouvel Ordre Mondial et des Illuminatis à la « lumière » de ce jeu décidément très initié et pour le moins « prophétique », au sens divinatoire et anti-spirituel du terme.

CONTRE

Je n'ai pas trouver de contradiction

 

 

Le Livre Jaune , Interdit en Europe

 

POUR     

 

33eme degrés, Illuminati, Skulls and bones, CFR, Bilderberg, Trilatéral, club de Rome, Bohemian Club...
Ces mots qui doivent pas vous dire grand chose sont très bien expliqué dans ces livres. Le monde appartient qu'a un poignée de personnes...

"Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons surs que ce qui se
passe en politique a été bel et bien programmé !"
F.D.Roosevelt


Croyez-vous vraiment savoir ce qui se passe sur notre planète ?

Beaucoup d'auteurs ont déjà affirmé que seuls puissants personnages exercent un contrôle
absolu sur tous les événements mondiaux. Jan van Helsing nous confronte à cette
affirmation ; il nous montre l'enchevêtrement des loges et de l'occultisme avec la haute
finance et la politique. Il nous fait grâce, cependant, d'en faire retomber la faute, comme
c'est si souvent le cas, sur les francs-macons, les sionistes ou Satan. Il va aussitôt au coeur
du problème, Il s'exprime sans ambages, comme les jeunes de son époque, qui ne
craignent point d'affronter les systèmes criminels basés sur le contrôle, la puissance et la
manipulation. Ce livre n'est pas seulement le résultat d'années de recherche et de
compilation de lectures, il est étayé aussi de rapports d'ex-agents secrets de différents
pays. L'auteur ne se contente pas de dévoiler les dessous de la politique, il nous apprend
qu'on nous cache l'existence d'une technologie qui pourrait très vite sortir l'humanité de
l'état pitoyable - et voulu - où elle se trouve. Une nouvelle façon de considérer le monde où
nous vivons ! Ce livre va ébranler le lecteur et va l'inciter à aller de l'avant !

                                  CONTRE 

Il ne m'a pas été possible, évidemment, de vérifier l'exactitude de ce qui se trouve écrit

dans ce livre mais si seulement une partie correspond à la vérité, je comprends pourquoi il

y a tant de misère sur notre planète, pourquoi la plupart des hommes vivent dans une

extrême pauvreté, et je comprends aussi pourquoi la richesse globale et toute la puissance

de notre terre se trouvent entre les mains de quelques personnes sans scrupule. 


Le fichier .rar contient les 3 livres avec les versions non censurées

http://www.megaupload.com/?d=MHYO1LHX

 

 

 

 

 

     Les sociétés secrétes derivées des illuminatis

 

 

 

2-Organisations-ILLUMINATI-JESUITES

 

 

Bohemian Club 

 

Pour     

 

Le Bohemian Club (ou "Bohemian Grove") a été fondé en 1872, et compte environ 2000 membres, exclusivement masculins. C'est une organisation de type "ésotérique" ou "occulte", où se retrouvent des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique.

Ces dirigeants sont supposés être des modèles de rationalité matérialiste. Mais chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs.

Ils y discutent des affaires du monde et s'entendent sur des stratégies politiques ou économiques. Mais surtout, ils participent à des cérémonies païennes d'inspiration druidique, avec notamment un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou, et qui est en fait une représentation deMoloch, une divinité babylonienne, et de Lilith, une divinité sumérienne. Le hibou est aussi le logo du Bohemian Club.

Moloch était une divinité à laquelle les Babyloniens offraient des sacrifices humains. Or selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent.

Bohemians_Logo.jpg

Quelques membres du Bohemian Club

David Rockefeller  grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres...
Nelson Rockefeller  grand banquier, et membre du CFR, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Très lié au lobby militaro-industriel américain, c'est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger
Henry Kissinger  ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... 
Theodore Roosevelt  président des Etats-Unis de 1901 à 1909
William Howard Taft  président des Etats-Unis de 1909 à 1913
Calvin Coolidge  président des Etats-Unis de 1923 à 1929
Herbert Hoover  président des Etats-Unis de 1929 à 1933
Harry Truman  président des Etats-Unis de 1945 à 1952
Dwight Einsenhower  président des Etats-Unis de 1953 à 1961
John Edgar Hoover  directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972
Richard Nixon  président des Etats-Unis de 1969 à 1974
Gerald Ford  président des Etats-Unis de 1974 à 1976
Ronald Reagan  président des Etats-Unis de 1981 à 1988
George H.W. Bush  président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeurd e la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres
Bill Clinton  président des Etats-Unis de 1993 à 2000
George W. Bush  fils de George H.W. Bush. Président des Etats-Unis de 2001 à 2008, membre des Skull and Bones
Jeb Bush  frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride
Dick Cheney  vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de Bush père de 1989 à 1992
Karl Rove  principal conseiller de George W. Bush
Colin Powell  ministre de la défense de Bush père et ministre des affaires étrangères de Bush fils de 2001 à 2004
James Baker III  ministre des affaires étrangères de Bush père
Caspar Weinberger  ministre de la défense de Reagan, de 1981 à 1987
William Casey  directeur de la CIA sous Reagan, de 1981 à 1987
William Webster  directeur du FBI de 1978 à 1987
George Schultz  ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père, membre du CFR
Arnold Schwarzenegger  gouverneur de Californie
Vernon Walters  ancien chef d'état major de l'Armée américaine
Eliott Richardson  ancien ministre de la défense américain
Paul Volker  président de la FED, la banque centrale américaine, de 1979 à 1987
Alan Greenspan  président de la FED de 1987 à 2005
Malcom Forbes  milliardaire américain
Charles Schwab  président de Charles Schwab & Co, l'une des plus grosses sociétés de gestion financière et d'investissements boursiers
Riley P.Bechtel  PDG de Bechtel Corporation, l'un des leaders mondiaux dans le secteur du batiment et travaux publics, et à qui l'état américain accorde de très gros contrats, aux USA ou à l'étranger.
David Packard  co-fondateur de la société Hewlett-Packard
Lou Gerstner  président d'IBM
Alex Mandl  vice-président d'AT&T
Henry Ford II  PDG de Ford Motor Company de 1945 to 1960; petit-fils de Henry Ford
Jack Welsh  PDG de General Electric
Antonin Scala  juge à la Cour Suprême américaine
Joseph Califano  ancien ministre de la Justice de Nixon et Reagan
Newt Gingrich leader ultra-conservateur du Parti Républicain
Pete Wilson  ancien gouverneur de Californie
Helmut Schmidt  ancien chancellier allemand
Valery Giscard d'Estaing  ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de laConstitution Européenne
Michel Rocard  ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
Tony Blair premier ministre britannique de 1997 à 2007, également membre du Groupe de Bilderberg
John Major premier ministre britannique de 1990 à 1997
Prince Philip Mountbatten Duc d'Edimbourg, Epoux de la reine Elisabeth II
James Wolfensohn  président de la Banque Mondiale de 1995 à 2005, ancien banquier, diplomé de Harvard
Ferdinando Salleo  dernier gouverneur de Hong-Kong
Lee Kwan Yew  premier ministre de Singapour de 1959 à 1990
Miguel de la Madrid  ancien président du Mexique
Edward Teller  père de la bombe H américaine
Walter Cronkite  journaliste vedette de la chaine CBS
Francis Ford Coppola  cinéaste
Franck Borman  astronaute
Neil Armstrong  astronaute
Alexander Shulgin  chimiste moléculaire, inventeur de l'Extasy et de plus de 200 autres substances "psychédéliques" (génératrices d'états modifiés de la conscience)
Charlton Heston  acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d'armes à feu
Clint Eastwood  acteur
Bono  chanteur du groupe U2, par ailleurs participant assidu du World Economic Forum de Davos

 

 

Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire Dark secrets inside Bohemian Grove2.

Le reportage montre que des cérémonies païennes d'inspiration druidique y ont lieu. La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d'un lac artificiel et au pied d'une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l'on retrouve sur son logo). Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l'illusion qu'il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie. La voix enregistrée de l'ancien-journaliste Walter Cronkite, un membre Bohemian Club, est utilisée comme voix du hibou pendant la cérémonie. Les parties du manuscrit peuvent contenir des allusions aux prisonniers prétendus des druides représentant les tribus ennemies. À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu'au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d'enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher, ce qui fait penser au culte des démons Baal ou Moloch. L'incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club3

 

 

 

 

 

 

 

      Contre 

Cette société secrete existe réellement il y a assée de preuve par contre 

le nom des membres n'est pas certaines pour tous, il me faudrait les verifier un par un .Chose que je ferais certainement dans un autre article, mais ce qui est secret je ne pourais le trouver sur le web.

minerval.jpg

Sceaux du grade Minerval des Illuminés de Bavière. Ces pendentifs, portés autours du cou des initiés Minerval, représentent la Chouette de Minerve. Connue aussi en tant que la Chouette de la Sagesse, ce symbole est trouvé de nos jours dans des lieux puissants: autours de la Maison Blanche, caché sur le billet d’un dollar ou sur l’insigne du Bohemian Club.

Le terme Minerval est dérivé de Minerve qui était la déesse Romaine de la poésie, médecine, sagesse, commerce, tissage, arts, magie, et de la musique. Elle est souvent représentée avec sa créature sacrée, une chouette, qui symbolise ses liens à la sagesse. Un ancien symbole des mystères, Minerve est en vedette dans des endroits tels que la Bibliothèque du Congrès et le Grand Sceau de la Californie.

 

 

ORGANISATIONS DES MAITRES DU MONDE

Le Groupe de Bilderberg 

 

 

 

 

Bilderberg Group, son nom en anglais, appelé ainsi à cause de leur premier rendez-vous en Mai 1954 dans l’hôtel Bilderberg, pas loin de Arnhem en Hollande, à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller.

Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles successifs.
Le "cercle extérieur" est assez large et comprend 80% des participants aux réunions. Les membres de ce cercle ne connaissent qu'une partie des stratégies et des buts réels de l'organisation.
Le deuxième cercle, beaucoup plus fermé, est le Steering Committee (Comité de Direction). Il est constitué d'environ 35 membres, exclusivement européens et américains. Ils connaissent à 90% les objectifs et stratégies du Groupe. Les membres américains sont également membres du CFR.
Le cercle le plus central est le Bilderberg Advisory Committee (Comité consultatif). Il comprend une dizaine de membres, les seuls à connaître intégralement les stratégies et les buts réels de l'organisation.

 Les discussions se tiennent à huis-clos. Quelques journalistes dévoués à la "pensée unique" peuvent être parfois présent, mais rien ne doit filtrer des discussions. Il est interdit de prendre des notes ou de faire des déclarations à la presse. Mais quelques photographes arrivent parfois à prendre des photos à l'extérieur, au moment de l'arrivée des invités.

 

En 2003, la réunion avait lieu en France du 15 au 18 Mai, au château de Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine.

Pour vous mettre dans l'ambiance, voici quelques images de l'évènement...

 

DavidRockefeller.jpgReineEspagne.jpg

 

 Arrivée de David Rockefeller, co-fondateur                                  la Reine d'Espagne

du Groupe de Bilderberg.      

 

 Perle.jpgTrichet.jpg

  Richard Perle (l'ex-conseiller de Bush et                          Jean-Claude Trichet, président de la Banque Centrale                                                                                        Européenne et ancien gouverneurde la banque de france

  l'un des inspirateurs de la guerre en Irak)                                                                          

 

      Ces banquiers qui sont les vrais dirigeants des pays. Ils se concertent entre eux pour déterminer les actions que prendront les gouvernements sous leur menace, puisqu'ils dirigent l'économie mondiale, ils ont besoin aussi d'un gouvernement mondial pour établir les règles servant à faire fonctionner cette écomonie. C'est le nouvel ordre mondial que poussent de l'avant les puissants de ce monde. Victime des récessions écomoniques et des guerres interminables, séduite par leur propagande trompeuse de paix et de sécurité sous un nouvel ordre mondial, la population se fait graduellement à l'idée que c'est la façon de faire et que c'est inévitable.

 

                                                                                                   
                CONTRE
Il n'y a pas de contre le groupe existe réellement.
 
Conclusion 
 
Cela fait plusieurs jours que je planche sur le sujet, et j'en decouvre de jours en jours, c'est pour cela que je ferais d'autres articles , bien détaillés par la suite,car il y a vraiment beaucoup à apprendre sur le sujet. Pour vous donner un exemple de confusion, certains pensent que les Illuminatis sont un projet des Rothschild, d’autres pensent que c’est un autre nom pour les Jésuites et que les Illuminatis sont en fait les Jésuites, d’autres pensent que le groupe a cessé d’exister, d’autres pensent qu’ils n’ont jamais existé (ce qui est plutôt bête car les preuves sont irréfutables, le groupe a bel et bien existé et il a influencé le monde d’une manière ou d’une autre), etc… Il y a vraiment beaucoup de théories à leur sujet.

Je vous conseille de lire et de faire votre propre recherche et de faire attention à ce que vous écoutez sur internet. Vérifiez vos informations !

 
Tag(s) : #Ce que l'on ne nous dit pas.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :